alliance Exode Index du Forum
alliance Exode
Forum de l'alliance EXODE sur l'uni NEKKAR

alliance Exode Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentative d'approche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Exode Index du Forum -> Alliance EXODE -> Diplomatie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitprince64

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

........

Dernière édition par petitprince64 le Mar 3 Jan - 22:44 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

Bonjour à toi petitprince et bienvenue sur notre forum.

Avant de commencer le débat, j'aimerais avoir quelques précisions vous concernant.
En premier lieu, quelle est votre alliance? Et ce qui m'interpelle également, c'est cette volonté de vous faire absorber Smile? Pourquoi pas l'inverse ou une fusion?

A part ça, je trouve cette initiative fort agréable, et elle ne peut qu'être bénéfique pour nous. Cependant, même si l'idée est bonne je préfère passer par plusieurs candidatures personnelles afin de faire connaissance. Que soit ce soit pour vous ou pour nous, il me semble que c'est le minimum pour essayer de créer quelque chose ensemble Smile

Au plaisir de vous lire, Ash

petitprince64

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

.....

Dernière édition par petitprince64 le Mar 3 Jan - 22:45 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

.........................................

Dernière édition par Marik le Mar 3 Jan - 22:46 (2012); édité 2 fois
Dark-Bane

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

Lu

Dernière édition par Dark-Bane le Mar 3 Jan - 22:46 (2012); édité 1 fois
petitprince64

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

.....

Dernière édition par petitprince64 le Mar 3 Jan - 22:45 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

..........................

Dernière édition par Hvedrung le Mar 3 Jan - 22:44 (2012); édité 1 fois
Balou

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

...

Dernière édition par Balou le Ven 6 Jan - 12:38 (2012); édité 1 fois
schyzoboy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est bibibi ig.
 25ans,
en Maitrise de Réflexion sur la Procrastination, bientôt le diplôme !  Okay

Je suis sur nekkar depuis le début mais je la joue assez relax je dois dire Laughing

Bref je vois qu'avec déjà 5 membres de présentés sur 7 votre groupe est bien dynamique
(et je pense que celles de XxlounaxX et Valahan ne sauraient tarder Wink ),

même si c'est la durée qui détermine la solidité d'une alliance et, au-delà des affinités qui  nous pourrions créer par ailleurs, vos attitudes respectives vis à vis du jeu en lui même et de vos comptes sur nekkar par la même.

lol bref ce que je veux dire c'est qu'avant tout j'aimerais savoir si vous jouez sur nekkar en envisageant d'y rester le plus longtemps possible
(genre certains n'aiment faire que les débuts d'univers, ou autres ...) ?

Et surtout seriez vous contre une de nos règles qui précise que : 
si vous décidiez pour une raison X ou Y d'abandonner nekkar,

(et je dis bien abandonné, ou bêtement abandonné de la façon dont je l'entends pour être plus précis, mv tolérés à volonté....enfin pas trop quand même Very Happy )

vous vous engagiez à céder votre compte à l'ally ?
(avec bien sur la possibilité de le récupérer à brève échéance Wink )

Voilà, alors, même si certains d'entre vous m'ont déjà donné des réponses, du moins à ma première question, au travers de leur présentation, vous m'avez tous l'air de bon esprit et l'idée d'une union m'est intéressante Wink

Bon, et puis, quitte à écrire un post rébarbatif, autant vous demander aussi (dans la même optique que ce qui à précedemment été écrit ) combien de colo définitives avez vous et avez vous déjà tous pour la plupart un plan de colonisation fixé ?

Allez ce coup ci c'est la fin Very Happy , je vais y aller à ptites doses ^^ Mort de Rire , mais passez vos skype en mp ça sera peut-être plus simple Wink )

Hvedrung

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

Bien,
Il y a eu une rapide mais unanime discussion par rapport à la dernière intervention.

Autant Ash nous a semblé être de bonne volonté et un gaillard fort sympathique, autant votre membre Skyzoboy nous révèle des intentions plus que nauséabondes vis à vis de notre groupe. 

Si je résume les trois questions posées, ça nous donne :

- Avez vous l'intention de rester longtemps ? 
- Promettez vous de nous donner vos comptes si vous partez ? 
- Donnez nous plus d'informations sur la qualité de vos comptes. 

Je pense que nous ne nous sommes mal compris.
Nous ne formons pas un pool de comptes dans lequel vous pourrez piocher à court terme.

Nous constituons un groupe d'anciens top 200+ sur un bon quart des univers précédents.
Nous avons tous tranquillement repris sur Nekkar et nous cherchons du monde pour poursuivre notre ascension.

Nous jouons donc beaucoup, depuis longtemps et nous jouons bien.

Sur ce nous vous souhaitons à vous une bonne continuation. 
Nous cherchions des partenaires, pas des rapaces. 
Le projet est clos.

schyzoboy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

lol

Bon alors tout d'abord je vous mets -1 pour clore un tel projet sans même demander clarifications Razz car là pour le coup je pense que c'est un cas typique de malentendu Smile (ou de : j'aurais pas du fumer un joint en rédigeant ce post  Mr. Green )

Pour reprendre tes propres propos ^^ :

Je pense que nous ne nous sommes mal compris.
Nous ne CHERCHONS pas un pool de comptes dans lequel vous pourrez piocher à court terme

Si je résume les trois questions posées, ça nous donne :

- Avez vous l'intention de rester longtemps ?
Oui car nous aussi nous voulons du monde pour poursuivre notre ascension et pas dans le sens s'attribuer vos comptes mais savoir sur quels joueurs pouvoir nous appuyer à long terme (même si les aléas de la vie irl peuvent toujours interférer), savoir si vous représentez un bon noyau qui permettra avec le notre de donner un bel arbre et d'abondants fruits ^^ (si je peux me permettre une métaphore Smile )

- Promettez vous de nous donner vos comptes si vous partez ? Dis comme ça c'est sur ça fait rustre, mais (je pensais pourtant avoir été clair sur ce point mais bon ....) comme je l'ai précisé c'est vraiment dans les cas d'abandons inutiles....nan mais franchement vous préférez quoi ? un allié qui laisse sont compte à l'abandon de l'uni ou qui le laisse a l'ally qui essaye de lui trouver un reprenneur digne de ce nom ??

- Donnez nous plus d'informations sur la qualité de vos comptes. Alors ça c'est juste pour me faire une idée, et peut être un peu trop prématurément je le concède, du socle de colo stables que constituerait notre union en vue d'un projet (oui j'en ai un en effet Very Happy ) mais rien de machiavélique, un projet qui concerne la structuration des membres dans l'uni, ou la couverture de l'alliance sur l'uni dit autrement, bref c'est une idée que j'ai eue, elle est ptet pas parfaite et nous aurons, j'espère, l'occasion d'en discuter dans un proche avenir ( car je préfère que nous fassions d'abord un peu plus connaissance avant de vous parler de ce projet Wink )

voilà j'espère que le malentendu à été résolu, et d'ailleurs je trouve que ta réponse était parfaite

Hvedrung a écrit:

Bien,

Nous constituons un groupe d'anciens top 200+ sur un bon quart des univers précédents.
Nous avons tous tranquillement repris sur Nekkar et nous cherchons du monde pour poursuivre notre ascension.

Nous jouons donc beaucoup, depuis longtemps et nous jouons bien.

exactement ce que je voulais entendre, reste plus qu'a savoir pour de bon si ce concept de don de compte dans les conditions que j'ai, tenté, d'exposer vous parait judicieux pour l'ally .....?

Prenez bien le temps de me lire ce coup-ci svp Mort de Rire

Bon jeu à tous Wink

ash
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

Je pense qu'il y a eu un malentendu...

Je peux comprendre que d'un certain point de vue ces trois questions ont pu paraître brutales. Cependant, il y a une raison à ses questions, que je vais tenter d'éclaircir Smile.

Donc pourquoi ces trois critères...
Donc notre projet est simple, l'univers étant encore jeune, nous souhaitons créer une alliance avec un plan de colonisation de l'univers préétabli. Ceci pour permettre à l’alliance de couvrir la totalité de l’univers en disposant plus ou moins correctement les colos des raideur pour que l'univers soit couvert de manière homogène et que les colos des mineurs soit sous protections d'un raideur minimum.

Ceci je pense peux expliquer ces trois questions.

L'importance que l'on accorde au recrutement est donc en corrélation avec cette volonté de développement.

Pour la question du don du compte. Nous ne voulons pas à tout pris récupérer vos compte, au contraire ce que nous recherchons ce sont des personnes pour jouer à nos côtés. Il n'est question de cela seulement lorsque quelqu'un arrête de jouer à ogame ou abandonne l'univers ou se retrouve en mv pendant longtemps par manque d'envie, plut^t que de laisser mourir le compte autant en faire bénéficier l'alliance. Et là encore ce n'est pour nous mais l'alliance. Ce que j'aimerai c'est que l'alliance que l'on pourrais construire ensemble puisse continuer à exister suivant le même fonctionnement même si il y avait un rollover complet de l'effectif. Mais pour ça,il faut un fonctionnement interne particulier, chose que nous discuterons ensemble puisque rien graver dans la roche.

Le seul critère que l'on a pour le recrutement est en faites simple, trouver des joueurs qui ne cherchent non plus à développer leurs comptes, mais au contraire des joueurs qui souhaitent développer le compte de l'alliance si je puis dire ainsi.

Après il faudrait qu'on puisse discuter sur skype pour expliciter davantage notre vision et partager la votre.

Un point tout de même qui me chagrine, "le projet est clos". Pour faire connaissance ce n'est pas la meilleur façon. Nous discutons simplement.
Et certes je peux concevoir le point de vue qui ta fait réagir comme ceci, mais je pense qu'il est également réalisable de concevoir le notre et de ne pas être perçu comme des rapaces, mais au contraire des partenaires... Car c'est bien cela que nous recherchons .

Voilà, si il y a d'autres points noirs , n'hésitez pas à demander au lieu de prendre la mouche Smile

ash
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

ahah schyzo dsl j'ai dévoilé une partie de ton plan machiavélique ^^ il ne fallait pas écrire en même temps que moi Smile

schyzoboy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Tentative d'approche Répondre en citant

salopard  Bannir lol

mais bon c'est pas grave on y serait surement venu tôt ou tard  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Tentative d'approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Exode Index du Forum -> Alliance EXODE -> Diplomatie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006