alliance Exode Index du Forum
alliance Exode
Forum de l'alliance EXODE sur l'uni NEKKAR

alliance Exode Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Exode Index du Forum -> Alliance EXODE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MILF
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens ici pour poser ma candidature, votre alliance et vos objectifs vont dans le sens des mes propres objectifs, je me présente sommairement:
Théo / 17 ans bientôt / terminale ES / Volley-ball; CS 1.6 (HNS mode)

Voila sinon je suis très actif sur ogame, je passe environ 10h par jour dessus, aucune perte de mon coté ou presque, j'ai commencé l'aventure sur nekkar il y a 1 mois, je suis actuellement top 1100 avec 2 colos (PM: 2:281:12; C1: 3:279:5; C2: 4:300:5)
Je pars pour l'instant avec un type de jeu mineur pour etre assurer dans le top 1000 avec des points sur du long terme; je compte par la suite switcher en bunker, puis raideur (je suis bunker/raideur sur Kassiopeia, top 1000, avec une déf impassable 10000 LDM 10000 ART Ll 5000 ART LL 700 Gauss 100 LDP et flotte: 200 VDB 70 bomba 50 des)

Voila, si vous rechercher un joueur actif et expérimenté, je vous décevrai pas Smile

Peace Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.

Pour ma part, je me contre fiche de l'expérience et du style de jeu pour le moment, ce qui aurait tendance à me faire dire oui Smile

Cependant, cette alliance à été créé à la base pour éviter de recevoir des MP de recrutement sans arrêt. Ce qui induit le fait que nous ne sommes pas très actif sur le forum, n'ai donc pas peur si les réponses arrivent un peu plus tardivement qu'ailleurs. De plus les personnes présente au sein de l'alliance se connaisse déjà plus ou moins soit sur d'autre univers soit irl.Et il est vrai que je préfère de loin les candidatures sponsorisées par un membre de l'alliance que les candidature spontanées.

Ce qui m'amène à savoir si tu as postulé dans d'autre alliance (soit franc cela n'affectera pas notre décision) ?

Pourquoi faire une demande d'intégration au sein de notre alliance car tu prétends avoir les même objectifs que nous Smile Moi même je ne les connais pas ^^ je préfèrerai donc avoir tes objectifs personnels (en gros comment tu vois ton compte dans 6 mois, 1an, 2ans).

Néanmoins n'ayant pas encore trouvé d'alliance à mon goût, et ne connaissant pas l'avenir d'Exode, la question de son développement va se poser (chose qui n'a pas encore été faite). Je vais ouvrir le débat auprès des quelques dignitaires de l'alliance et statuer sur ton cas.

N'hésites à nous donner des news de ton évolution ingame (construction, raid, expé, ennemis, amis, etc...) ou même irl (ton anniv, tes bulletins de notes, tes exams, tes vacances, tes goûts musicaux, la taille de ton phallus, ton niveau de connerie, enfin tout ce qu'il te passe par la tête...)

Pour le moment je n'ai pas de question spécifique, donc, mon message est clair: si tu recherche une alliance déjà mise en place avec un réel fonctionnement interne, passe ton chemin; sinon bah on va en débattre Smile

Au plaisir de te lire, Ash

MILF
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de discussion active sur forum? Et en plus tu m'encourages a rester! Smile
(Je suis pas un grand adepte des forums hyper actifs...)
Quant au objectifs persos je parle de ceux inscrits sur la page ext. de l'alli, a savoir "craignez nous! Nous allons conquérir l'univers! On va semer la pagaille partout" donc je me vois assez bien top 100 d'ici 2 ou 3 mois et continuer sur cette voie la, sans pour autant viser le top 1 et ne plus dormir la nuit... Le tout avec de beaux raids (j'aime le calcul), une bonne protection de planète/flotte...
Alors pour être 100% franc j'ai fait toutes les alli du top 100 et vu que j'aime pas trop les alli trop blindé (>15 players) je suis tombé sur la votre et elle m'a assez bien plus, j'ai regarder les taux d'accroissement de quelques joueurs de l'alli et ça m'plait bien Smile

Voila voilou sinon j'ai eu mon conseil 12,5 de moyenne; 3ème de la classe plutot satisfait Smile
Sinon dès lundi j'entame les bacs blancs --' 
Style de musique plutôt hiphop francais oldschool (je précise HIPHOP et non rap qui sont deux choses bien distinctes, le rap désigne le style musical uniquement, souvent vulgaire et incensé comme de nos jours, alors qu'hiphop réunit la breakdance, le rap, le graph, beatbox et deejaying sans oublier avant tout une philosophie axée sur le respect, la vérité, et la sagesse)

Quant a la taille du phallus, je ne tiens a choquer personne ici... Smile

guiguinaldo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol ! c'est pas qu'on veut pas de toi ! c'est juste qu'on se connait quasi tous avant le démarrage de l'uni et qu'on a jamais cherché à dév l'ally ! d'ailleur tu remarquera qu'il n'y a pas de section candidature ^^

on est actif + sur skype que sur le fofo !

maintenant faut que ce décide à savoir ce que l'on décide sur l'avenir de notre ally ! sans grande ambition à la base !!

si t'as un skype donne le nous !!!

t'as joué sur kassio ! tu doit me connaitre alors !

ash
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol actif sur skype excuse moi mais ca me fait rire Smile certes je n'y vais pas beaucoup mais je regarde à chaque fois les archives et il n'y a quasiment rien ^^

je n'avais pas retenu que tu étais sur kassio mais si tel est le cas tu devrais être en'accord avez moi pour dire que les clowns sont mauvais! En particulier le clown du dessus qui n'arrive même pas à intercepté des flotte quand on fait l'appat pour lui. Bon pour sa défense je crois qu'il a eue une opération au niveau du cerveau (ablation de l'hémisphère gauche, il me semble). Rolling Eyes Sinon j'étais également sur kassio il fût un temps, tu avais quel pseudo ?

Bon sinon j'ai découvert il y a peu de temps un artiste qui fait du rap, beatbox... que j'apprécie particulièrement.
Son nom c'est : Hippocampe Fou. Si tu ne le connais pas fait une petite recherche pour le découvrir Smile

Il a également eu un groupe qui s'appelle la secte phonétique (où les instru ne sont que du beat boxing enregistré) bien sympa à écouter et regarder Smile

toi aussi guigui je ne sait pas si tu aimera mais c'est bien sympa^^

Non la publicité n'est pas interdite ici !! d'ailleurs c'est quoi ce bordel guigui il y en as partout sur le fofo Smile et il faut payer pour l'enlever! c'est une honte !!

Pour en revenir à toi cher MILF, Théo c'est le diminutif de Théodore? Si oui il faut regarder le film Four room.(remarque tu peux le mater même si ce n'est pas le cas, excellente jeu d'acteur de tim roth.)

Enfin bref, j'écris juste  parce que je m'emmerde. Donc je m'en vais matter un autre film ^^ (Sxeeney Todd de tim burton)

Ashn'estpasunconmaisguiguioui !!!!

MILF
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de rubrique recrutement mais comme sur votre page ext alli vous indiquez recrutement [ON] sur fofo je suis venu la pour poser ma candidature ^^'
Donc non je suis pas super fan de skype, a vrai dire je n'ai pas de webcam, ni même de micro... C'est un peu oldschool quoi!
(DELL Vostro 1520 pour les amateurs...)

Donc oui je suis toujours sur Kassio avec une autre alliance nommée LST (top 40) c'est un peu plus actif mais sans pour autant etre super chiant, faut au moins passé une fois par jour sur le fofo en gros pour suivre les objectifs..
Mon nom est Dexter je suis en 2:417:6 ("BUNKER!"), top 1022..
Donc les iClown j'ai jamais eu vraiment affaire a eux, je me suis pris un bon raid de zhtyum (12000 VDB..) et un d'Abys (5000 VDB 500 des..), sinon dans l'ensemble je m'en suis bien tiré, en un an j'ai gagné 200 000 points!

Non moi c'est Théo tout court, mais je prends note pour le film, bonne séance! 
^^

guiguinaldo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ash = TG les iClowN on é kro for !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour milf ! skype reste quand me em le truc de base pour jouer le' gros raideur"

ash
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Milf, donc je t'avoue que nous n'avons pas encore parler de toi entre nous, cependant de mon côté j'ai quelque peu réfléchis.

En voilà le fruit...

Ta candidature m'a permis de mettre le développement de l'alliance sur le tapis, donc dans un premier temps je t'en remercie.

Cependant, vu que nous n'avons rien mis en place encore pour le moment et que cela ne va pas se faire du jour au lendemain. Je pense qu'il est préférable de ne pas recruter de personnes pour le moment le temps que tout cela se mette en route.

Néanmoins, je pense que qu'après les fête les choses seront plus claires pour tous le monde, qu'un début d'alliance véritable pourra voir le jour et que le reste suivra.

Par conséquent, ne souhaitant pas te faire perdre ton temps en attendant une éventuelle réponse positive ou négative de notre part, je te propose de réitérer ta candidature un peu plus tard pour nous laisser le temps de nous mettre d'accord quant au devenir d'EXODE.

Je tiens à préciser que cela n'est que mon avis, et qu'il est tout à fait possible que les autre ne pense pas la même choses.

Enfin, sache également que mes dires ne porte en aucun cas sur ta personne, mais que pour le moment je ne saurais dire oui ou non à ton intégration pour les raisons citées précédemment.

Voili voilou, sur ce je te souhaite un bon dimanche.

Ash

MILF
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca marche Ash, merci de porter autant d'attention a ma canditature en tout cas! Smile
Bon dimanche a vous, moi ca serait plongé dans les cahiers!.. Sad
Peace

PS: je reposerai ma candidature d'ici janvier, mais un conseil, pensez a mettre le recrutement [OFF] sur votre page ext d'alli! Smile

schyzoboy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Puuuuré ce que tu peux écrire pour rien dire ash, si tu te faisait autant chier t'avais qu'à faire la vaisselle hein !  Very Happy

Bon mon pti MILF, 2 bons points pour toi : c.s 1.6 ...(et le volley ball, pourquoi pas)

- 2 Mauvais : 17 ans avec 10h/jours de jeu (d'ailleurs je me demande comment c'est physiquement possible avec les cours, à moins qu'il y ait des cours d'ogame ^^ ce qui expliquerait ton top3 Very Happy ) car à ton age  vaut mieux chasser les ptis culs que des ressources virtuelles crois moi (mais bon ça encore ça n'est que mon point de vu) MAIS SURTOUT : BUNKER ! avec en plus l'idée stupide  qu'il est impassable ! (va faire un tour sur le hof d'anciens uni voir l'élargissement d'anus que subissent les joueurs qui pensent comme ça)

Donc pour moi à priori ce serait non d'emblée (même en janvier). Cependant je ne peux refuser une période d'essai aus joueur faisant preuve de bonne volonté donc quelques questions tout de même pour toi afin de voir s'il est utile d'aller plus loin :

Depuis combien de temps joues tu sur ogame ?

As tu appris à jouer seul  ?

Tu dis être raideur mais quels types de raids sais-tu effectuer ? (sais-tu par exemple prendre en retour de cdr, faire des inters, etc)

Et enfin, à tu déjà une idée de ton développement à venir sur cet uni, (surtout au niveau des positions des colos) ?

ps: Joue tu avec les officiers ou les marchands ?

milF
Aspirant

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors alors, j'ai déjà suivi ton conseil Ash en m'enregistrant ici!
Merci pour les bons points, cs 1.6, une grande histoire d'amour (+2500 heures de jeu...)
Alors oui 10 heures c'était peut etre abusé, mais ça se joue entre 3h et 8h, grace a mon iphone 3GS (jme fais un peu chier en cours...) et aussi quand je suis dit jouer 6heures, je regarde une série a coté, ou je check facebook... c'est pas du pur abrutissage sur ogame !
Ensuite oui BUNKER mais c'est mon style de jeu sur Kassiopeia (top 1000, alli top 40) et je connais les risques que ça comporte, mais ca me met a l'abri de pas mal de joueurs surtout avec ma flotte par dessus (petit topo: 10 000 LDM 10 000 Art ll 5000 Art LL 1000 Gauss 100 LDP et 300 VDB 100 bomba 50 des, bien sur certains players se feraient une joie de me recycler mais ma flotte est toujours en mouvement, j'ai bien vu une des plus fatales HoF (Karotus sur je ne sais plus quelle uni, je fais partager, je m'en lasse pas: http://www.youtube.com/watch?v=iEpJaWxcMbM )

Je joue depuis environ 2 ans, j'ai d'abord aqcuis mon exp en solo, mais j'ai très vite suivi les conseils de bons raideurs
Sur Nekkar je suis plutot raideur aggressif avec mes 60 croiseurs, et je suis aussi pas mal en intercepption, je ne fais que très peu de pertes et rarament de gros HoF (1 hélas sur Kassio par zhtyum top 1 partout, la seule nuit ou ma flotte était a quai --') 
Pour les colos je compte en mettre une par G pour raider un peu partout..
Oui, je joue avec les 5 commandants H24 et j'ai pas mal recours aux marchands (je paye rien merci le téléphone du lycée)

schyzoboy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon tu t'est bien rattrapé a mes yeux (même si j'ai du mal a comprendre l'utilité de ton bunker si ta flotte est toujours en vol mais bon ....) Ton objectif de déployement dans l'uni est intéressant avec la probable stratégie de développement de l'alliance a venir.
Donc une fois que cette stratégie sera bien établie nous commencerons les validations des candidatures alors peut-être a très vite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Exode Index du Forum -> Alliance EXODE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006